M. Christian SIX
1er Adjoint 2ème Adjoint 3ème Adjoint 4ème Adjoint
M. Jean-Pierre SERVOIR Mme Claudine DULAC M. Patrick BAUMERT Mme Samantha GALLAND
Les conseillers municipaux
LAVIELLE Jean-Marie - ROUGE Françoise - JUMEL Christiane - BOUNICHOU Mauricette - BAIGNEAU François - TRIJOULET Jean-Pierre - TABANOU Véronique - AUDOUARD Marc - NOËL Sylvie - BAGILE Sébastien - BOUYSSOU Sophie - BLAIS Nicolas - GUIMARD Pernelle
Ces différentes commissions sont là pour permettre l’instruction et le suivi des dossiers en amont et en aval des conseils municipaux.
La présidence de chaque commission est assurée par l’un des adjoints et les membres de ces commissions sont issus des élus.
Responsable : Christian SIX (Maire)
Titulaires : Jean-Pierre SERVOIR (1er adjoint) - Claudine DULAC (2ème adjointe) - François BAIGNEAU
Responsable : Christian SIX (Maire)
Titulaires : Jean-Pierre SERVOIR (1er adjoint) - Jean-Pierre TRIJOULET - François BAIGNEAU
Suppléants : Claudine DULAC (2ème adjointe) - Jean-Marie LAVIELLE - Sylvie NOËL
Responsable : Christian SIX (Maire)
Titulaires : Françoise ROUGE - Véronique TABANOU - Sébastien BAGILET
La commission « Finances » s’occupe de préparer puis de suivre l’exécution du budget.
Responsable : Jean-Pierre SERVOIR (1er adjoint)
Titulaires : Claudine DULAC (2ème adjointe) - Patrick BAUMERT (3ème adjoint) - Jean-Marie LAVIELLE
Responsable : Jean-Pierre SERVOIR (1er adjoint)
Titulaires : Claudine DULAC (2ème adjointe) - Samantha GALLAND (4ème adjointe) - Françoise ROUGE - Mauricette BOUNICHOU - Jean-Marie LAVIELLE - François BAIGNEAU - Sylvie NOËL
Responsable : Jean-Pierre SERVOIR (1er adjoint)
Titulaires : Claudine DULAC (2ème adjointe) - Samantha GALLAND (4ème adjointe) - Françoise ROUGE - Mauricette BOUNICHOU - Jean-Marie LAVIELLE - François BAIGNEAU - Sylvie NOËL - Christiane JUMEL
Responsable : Claudine DULAC (2ème adjointe)
Titulaires : Françoise ROUGE - Mauricette BOUNICHOU - Christiane JUMEL
Responsable : Claudine DULAC (2ème adjointe)
Titulaires : Jean-Pierre SERVOIR (1er adjoint) - Patrick BAUMERT (3ème adjoint) - Christiane JUMEL - Sylvie NOËL
Responsable : Patrick BAUMERT (3ème adjoint)
Titulaires : Jean-Pierre SERVOIR (1er adjoint) - Claudine DULAC (2ème adjointe) - Jean-Pierre TRIJOULET - Jean-Marie LAVIELLE - Marc AUDOUARD - Sébastien BAGILET - Sophie BOUYSSOU - Nicolas BLAIS
Responsable : Patrick BAUMERT (3ème adjoint)
Titulaires : Jean-Pierre SERVOIR (1er adjoint) - Claudine DULAC (2ème adjointe) - Jean-Pierre TRIJOULET - Jean-Marie LAVIELLE - Marc AUDOUARD - Sébastien BAGILET - Sophie BOUYSSOU
Responsable : Samantha GALLAND (4ème adjointe)
Titulaires : Jean-Pierre TRIJOULET - Mauricette BOUNICHOU - Christiane JUMEL - Sylvie NOËL - Sébastien BAGILET - Sophie BOUYSSOU
Responsable : jean-Pierre TRIJOULET
Titulaires : Samantha GALLAND (4ème adjointe) - Mauricette BOUNICHOU - Christiane JUMEL - Sébastien BAGILET - Nicolas BLAIS
Responsable : Patrick BAUMERT (3ème adjoint)
Titulaires : Jean-Marie LAVIELLE - Nicolas BLAIS
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BUDGETS PRIMITIFS - ANNEE 2020
En téléchargement ci-après
BUDGET COMMUNAL 2020 RESUME
SECTION DE FONCTIONNEMENT
REPARTITION DES DEPENSES DE FONCTIONNEMENT
REPARTITION DES RECETTES DE FONCTIONNEMENT
SECTION D'INVESTISSEMENT
Opérations non individualisées
Subventions des opérations non individualisées
Opérations financières
Les délibérations du Conseil Municipal sont consultables en mairie.
Rappel des horaires :
Lundi - Mardi - jeudi - vendredi
9h00 - 12h00 / 13h30 - 16h
mercredi
9h00 - 12h00
Séance du 06 septembre 2023
Délibérations du 06 septembre 2023
Séance du 10 août 2023
Délibérations du 10 août 2023
Séance du 12 juillet 2023
Délibérations du 12 juillet2023
Séance du 7 juin 2023
Délibérations du 7 juin 2023
Séance du 12 avril 2023
Délibérations du 12 avril 2023
Séance du 1er mars 2023
Délibérations du 1er mars 2023
Séance du 08 février 2023
Délibérations du 08 février 2023
Compte rendu sommaire du 02 juin 2022
Compte rendu sommaire du 12 avril 2022
Compte rendu sommaire du 16 décembre 2021
Compte rendu sommaire du 25 novembre 2021
Compte rendu sommaire du 21 octobre 2021
Compte rendu sommaire du 26 août 2021
Compte rendu sommaire du 12 juillet 2021
Compte rendu sommaire du 27 mai 2021
Compte rendu sommaire du 15 avril 2021
Compte rendu sommaire du 26 novembre 2020
Compte rendu sommaire du 27 octobre 2020
Compte rendu sommaire du 20 août 2020
Compte rendu sommaire du 10 juillet 2020
Compte rendu sommaire du 01 juillet 2020
Compte rendu sommaire du 11 juin 2020
Compte rendu sommaire du 25 mai 2020
Compte rendu sommaire du 16 décembre 2019
Compte rendu sommaire du 07 novembre 2019
Compte rendu sommaire du 15 octobre 2019
Compte rendu sommaire du 09 octobre 2019
Compte rendu sommaire du 29 août 2019
Compte rendu sommaire du 31 juillet 2019
Compte rendu sommaire du 17 juin 2019
Compte rendu sommaire du 27 mai 2019
Compte rendu sommaire du 15 avril 2019
Compte rendu sommaire du 17 décembre 2018
Compte rendu sommaire du 29 novembre 2018
Compte rendu sommaire du 18 octobre 2018
Compte rendu sommaire du 06 août 2018
Compte rendu sommaire du 23 juillet 2018
Compte rendu sommaire du 12 juillet 2018
Compte rendu sommaire du 24 mai 2018
Compte rendu sommaire du 14 mai 2018
Compte rendu sommaire du 16 avril 2018
Compte rendu sommaire du 06 décembre 2017
Compte rendu sommaire du 27 octobre 2017
Compte rendu sommaire du 10 octobre 2017
Compte rendu sommaire du 31 août 2017
Compte rendu sommaire du 9 août 2017
Compte rendu sommaire du 5 juillet 2017
Compte rendu sommaire du 15 mai 2017
Compte rendu sommaire du 10 avril 2017